mardi 20 juillet 2004

1200 Part2


C'est parti pour le démontage du 1200.
Les demis carters sont séparés.



Le bas moteur est un peu comme les culasses, comment dire ... ça beigne pour lui !


On a retiré l'arbre à cames



Bon c'est pas une pub pour Black & Decker, c'est la mise au point qui a foirée :)
Pas toujours évident de prendre des photos avec les mains qui trempent dans l'huile ... euh que dis-je .... dans le 'goudron' pourri qui enveloppe méticuleusement tous les éléments du moteur.



Le volant moteur et son embrayage. Pas très beau à voir tout ça.
Va falloir compter sur tout le talant du photographe pour rattraper le coup.











Dépose du vilebrequin



Puis on numérote tout ça pour ne pas se planter au remontage.
Eh ouai c'est pas parce que c'est qu'un 1200 qui faut déconner avec ça.



Les 2 demis carters sont vidés.
Pensez à enlever les pions derrière les coussinets ! Moi j'en ai pomé un :(




Un coup de Karcher ^^





 Puis on attaque le nettoyage du plan de joints des 2 demis carters






Quelques photos de la cox



Ah ouai apparemment c'est bien un rats :)



a+



1200 Part2 la suite ici
http://ulteamvw.blogspot.com/search/label/Moteur%201200%20Part3%20Remontage





1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails